Général     mer. 16 novembre 2022

Le type court de la Haute École Galilée est parti en mission au Canada pour trouver de nouveaux partenariats pour les Erasmus. Un projet qui va ravir les étudiants.

Première mission conjointe pour les trois coordinatrices mobilité des trois départements du type court ! Laurence Raveschot (ISSIG), Nathalie Hancisse (ISPG) et Karin Vandenhaute (ECSEDI-ISALT) sont partie au Canada.

Elles ont visité diverses institutions d’enseignement supérieur francophone et ont alors rencontré des représentants de l'Université de Québec à Montréal (UQAM), de l'Université de Québec en Outauais (UQO), de l'Université de Montréal (UdeM) et des Hautes Etudes Commerciales de Montréal (HEC), de l'Université de Québec à Trois-Rivières (UQTR), de l'Université de Québec à Rimouski (UQAR) et enfin de l'Université Laval de Québec (Laval).

 

Ouvrir des portes

 « Une expérience qui s’est révélée positive à tous niveaux et qui aura permis d'ouvrir des portes qui devraient nous mettre sur la voie de différents partenariats à l'avenir », se réjouit Karin Vandenhaute.