Général     jeu. 30 avril 2020

À partir du mardi 5 mai, la bibliothèque du Galileo proposera un service « Take Away » lors de deux matinées par semaine pour vous permettre d’effectuer des prêts et des retours de documents.
 

Mode d'emploi : pour pouvoir bénéficier de ce service, il vous faudra vous enregistrer au minimum 24h à l’avance en remplissant le formulaire dédié à cet effet. Une fois complété, vous devrez sélectionner un créneau horaire précis afin de limiter le nombre de passages sur le campus.

Ce service sera d'application jusqu'au jeudi 14 mai, date à laquelle le service sera réévalué pour s’ajuster au mieux aux besoins et à la sécurité de chacun. De nouvelles mesures pourront alors être envisagées et une nouvelle communication sera faite à ce moment-là.

 

> Je m'inscris

 

CONDITIONS D’ACCÈS

Le hall du Galileo sera uniquement consacré à cet usage, tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation sociale. Il sera demandé aux étudiants de se laver les mains et de garder leur distance avec les autres usagers. Pour rappel, le reste du bâtiment sera fermé et aucun autre service normalement assuré ne sera accessible.

Les bibliothécaires se réservent le droit de proposer un autre horaire en cas de trop grande affluence le jour choisi. De même, l’accès au campus peut être refusé si les conditions d’hygiène et de distanciation ne sont pas respectées.

 

PRÊTS & RETOURS DE LIVRES

Pour emprunter des livres, vous devrez faire la recherche dans le catalogue en ligne de la bibliothèque, afin de pouvoir remplir tous les champs du formulaire. Si vous avez besoin d'aide pour faire votre recherche, contactez la bibliothèque par mail : bib.galileo@galilee.be