ISSIG     ven. 17 février 2017

L’ISSIG a organisé son premier "Jobs Days" ce jeudi 16 février 2017. Durant une après-midi, les étudiants infirmiers en dernière année ont eu l’opportunité de rencontrer les représentants d’une quinzaine d'institutions de soins (hôpitaux, maisons de repos et soins à domicile).

Parmi eux, deux anciens étudiants de l’ISSIG sont venus présenter leur institution : Séverine Weingazrtner (infirmière chef chirurgie - Hôpital Brugmann) et Kevin Fleury (infirmier chef - Les infirmières du monde) !

De la pédiatrie à la gériatrie, de la cardiologie à l’oncologie, ou encore de la psychiatrie à la neurologie, les possibilités de services offerts sont larges. Certains permettent également de faciliter la poursuivre des études par une spécialisation, tout en travaillant.

Ce Jobs Days constitue un lien concret entre les études, les stages et l’arrivée sur le marché de l’emploi. Les rencontres individuelles ont ainsi permis d’établir un (premier) contact professionnel qui peut s’avérer crucial pour la carrière de nos étudiants.

 

 

 

Institutions présentes